Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BeautéCelli
20 juin 2012

Une icône... Lana del Rey

e9b70e84-4b70-11e1-b79a-1c6d0914fde1

 

       Style contreversé, véritable pomme de la discorde, Lana inspire soit du mépris, soit de l'admiration sur les réseaux sociaux. Je suis plutôt de ceux qui l'admirent. Elle a bel et bien bien fait de la chirurgie esthétique - ses lèvres n'en démentent pas (même si apparemment elle le nie toujours) - mais possède, je trouve, un grand sens de la classe. 


225678

         

        Primo: Un talent indéniable et une voix glamour unique. Je n'ai jamais autant accroché à une chanteuse, sans pour autant être une véritable fan! Quelque chose me transporte dans sa voix. C'est un style que je ne reconnais nulle part ailleurs, car on retrouve à la fois de la pop baroque, des sonorités hip hop, de la nostalgie de l'âge d'or hollywoodien. J'adore. C'est tout simplement une révélation pour moi. 

 

Un style étudié, dont inspiration gangsta/hip hop


lana_del_rey_born_to_die_bad_colour


- Les bijoux bling-bling, definitely. Notre "Gangsta Nancy Sinatra" arbore des bagues à deux-trois doigts dorées, des créoles XXL, et des chaînes du même acabit!  


Elle pioche dans le rétro en affichant: 

 

lana-del-rey-live


- Son "amour" pour les Col Claudine, qui donne une allure de petite fille sage à n'importe qui. Aussi appelés "Peter Pan Collar", très sympa, MAIS si vous ne travaillez pas un minimum la tenue, avez l'air de débarquer d'une des histoires de Martine va à la plage, ou les malheurs de Sophie. Bref. A adapter selon la tenue. 

- Le short taille haute: un incontournable, quand on parle rétro. Juste parfait pour marquer la taille. Il donne l'impression d'avoir de plus grandes jambes, dessine la silhouette. 

- la chevelure wavy typique des années 50. 


Un brin de rock:

LanaDelReyPR210911


- le T-shirt noué lui donne une touche 80's-rock. 


Un souçon de romantisme

Lana_del-Rey

- La couronne de fleurs 

- La petite Robe blanche, manches longues ou courtes, peu importe, mais cintrée!

  

         Lana Del Rey, une inspiration look et musicale!

 

        Meg. 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore !
BeautéCelli
Publicité
Archives
Publicité